Accueil / Général / [sujet unique] cia : rupture des contrats des cia désactivés


[Sujet Unique] CIA : rupture des contrats des CIA désactivés

Sujet posté le 22/01/2014 à 14H40 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 22/01/2014 à 14H40
Tous les contrats "race" et "animal" des CIA dont le compte est désactivé sont automatiquement rompus pour permettre aux éleveurs de choisir un nouveau CIA pour leurs animaux.
JOUEUR_198839_2 22/01/2014 à 14H50
Merci, je pense que certains vont apprécier ^^

____________________


MAC-FLY (VIP) 22/01/2014 à 16H04

HA je vois que en 2014 l'humour n'est pas au rendez vous


Garder votre sérieux ( si même une blague ne passe plus )



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_8_1 22/01/2014 à 17H01
C'était pas très drôle ... je parle de la deuxième partie entre parenthèse !
MAC-FLY (VIP) 22/01/2014 à 17H20

Dommage c'était le plat du jour ... Mais tu sais faire de l'humour c'est pas faire rire tout le monde ;)


 


HS off



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/01/2014 à 19H33

Bonsoir, je profite de ce post pour vous poser une question messieurs les admins,

en fait, dans notre serveur (Fr-2), région picarde, on a un CIA très ancien sur le jeu soit dit en passant, mais qui est inactif depuis 2 ans donc ça doit bien faire 8/9 saisons si ce n'est plus car j'ai étais un moment sans joeur à simagri je ne peux pas savoir exactement.

Donc au niveau de son CIA, il doit avoir + de 400 si ce n'est 500 taureaux en contrats dont les 80% en génétisim, mais il n'accepte aucune commande depuis toutes ces saisons, car il se connecte une fois tous les 3 mois pour que son compte ne se supprime pas, en ce cas, peut-on envisager de mettre en pause son CIA ? Juste envisager une suspension de ses contrats et non une destruction au cas ou il voudrait rejouer ?

Car là ses taureaux pullulent notre Genbook, on attends indéfiniment que ses contrats se stoppent mais en vain....

Le nom du CIA concerné : Nadaldu02.

Je ne requiers votre attention non pas pour le sanctionner car il est libre de faire ce qu'il veut, mais juste pour nous faciliter le choix dans les inséminations en mettant en pause son CIA, si c'est dans le domaine du possible.

 

Merci de m'avoir lu,

 

Amicalement,

Earl de la Thiérache.

En restant à votre disposition pour d'autres informations.



____________________

JOUEUR_350442_1 22/01/2014 à 21H41
il me semble que les cia innactif sont enlever de la liste au bout d'un certain temps. je vais essayer de regarder

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
JOUEUR_350442_1 22/01/2014 à 21H54
voici l lien http://france1.simagri.com/nouveaute.php?a=2012&m=4#

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/01/2014 à 13H16

Pourtant celui de nadaldu02 est bien encore dans la liste, et cela fait pas mal de saisons qu'il n'a pas répondu à une seule commande.

Car là CIA inactif dans les règles = quelqu'un qui ne se connecte plus sur simagri, mais lui il se connecte une fois par mois ou tous les deux mois sans rien faire bien entendu, donc tout reste actif mais c'est problématique, voila pourquoi j'aurais voulu avoir l'avis des admins...



____________________

JOUEUR_8_1 23/01/2014 à 15H14
On ne peut rien faire contre ça, s'il est actif ... On ne peut pas gérer au cas par cas.
JOUEUR_395656_1 23/01/2014 à 18H55
Bonsoir,
pendant qu'on parle de CIA,
je me permet de faire remonter mon post :

http://forums.simagri.com/1678651-Modifications_des_prix_pour_les_CIA-0-0-1-1-0-0.html


Et déjà merci pour les améliorations déja effectuées !

Bonne soirée
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/01/2014 à 19H49

Ca roule Quentin, donc il faut que le joueur soit carrément inactif au bord de la désactivation du compte en gros ?

Mais vous pourrez pas essayer d'instaurer un truc du genre, si le CIA n'a pas fait la moindre commande durant les 3 dernières saisons ou même 5 si on veut, son CIA va être mis en suspens. Ce ne serait pas envisageable de modifier légèrement cette règle, bien entendu s'il n'a effectué aucune insémination.

Sinon tant pis, jusque maintenant je m'en suis sorti, c'est pas la mort non plus, si ça vous demande beaucoup de boulot c'est pas la peine, je veux pas faire mon capricieux ;)



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :